Chers adhérent.es, partenaires et ami.es du Vieux Biclou,
Nous avons le plaisir de vous présenter le rapport d'activité pour l'année écoulée. Ce document retrace les actions menées, les projets réalisés et les temps forts qui ont marqué notre vie associative.
Grâce à l'engagement de nos bénévoles, à la confiance de nos adhérent.es et au soutien de nos partenaires, nous avons pu poursuivre notre mission de promotion du vélo en tant que moyen de déplacement écologique, sain et solidaire et développer de nouveaux projets, malgré une année financièrement difficile.
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui contribuent, de près ou de loin, ponctuellement ou sur la durée, aux activités du Vieux biclou et vous souhaitons une bonne lecture!
L'équipe salariée et le collège